Boutique

0

Star Wars Dirty Stormtroopers minifigure

€12,00
Price incl. VAT (19%) €1,92
In stock: 1 available
Product Details

Star Wars Dirty Stormtroopers minifigure


Les Stormtroopers formaient les troupes de choc d'élite de l'Empire Galactique, dotées d'une grande polyvalence et utilisées sur tous les fronts.

Également désignés sous le terme de stormtroopers, les soldats de choc forment un des bras armés les plus visibles de l'Empire. Chargés des missions les plus diverses, de la simple opération de police à la bataille de grande envergure, les stormtroopers sont des soldats polyvalents, qui disposent d'un arsenal militaire très diversifié, allant de l'arme de poing à l'artillerie lourde. Entraînés dans diverses académies, dont la plus importante et la plus connue se trouve sur la planète Carida, les stormtroopers sont formés à tous les types de combat, sans pour autant atteindre le niveau de troupes spécialisées comme les snowtroopers ou les scout troopers.

Tous les stormtroopers bénéficient du même uniforme standard : une combinaison noire protégeant des variations de températures, ainsi qu'une armure blanche composée de 18 pièces anti-blasters. Cette armure, si elle permet de dévier les tirs venant de côté, n'est néanmoins pas assez résistante pour pouvoir encaisser un tir direct. La plupart des stormtroopers apprennent, au prix de leur vie, que leur armure est tout sauf indestructible. Leur casque offre une vision infrarouge, et un comlink intégré leur permet de rester en contact avec leur commandement. Mais le défaut principal des stormtroopers réside sans doute dans leur manque d'initiative. Lors de l'entraînement, l'obéissance leur est inculquée de manière si profonde que tout esprit de liberté leur est ôté, ce qui rend leurs réactions prévisibles pour leurs ennemis. Malgré cela, les stormtroopers restent craints dans toute la galaxie, ne serait-ce que par leur nombre impressionnant.

#stormtrooper #starwars #minifigure

Share this product with your friends
Star Wars Dirty Stormtroopers minifigure
Share by: